La Parole du jour....

Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres. (Jn 13: 34)

________________________________________________________________________________________________________________

Prière du 9 mars 2010

« Seigneur, Tu me connais et Tu sais que je t'aime profondément ! Mais parfois, il m'arrive d'avoir des peurs. Je te demande aujourd'hui de me libérer de toutes ces peurs qui m'empêchent d'avancer sur le Chemin de l'Évangile. Viens me libérer de tout ce qui n'est pas de Toi, afin que toujours, mon seul et unique but soit d'être près de Toi et de faire Ta Volonté.

Apprends-moi à aimer comme Toi tu aimes. Je comprends que Tu es le Seul qui peut me rendre vraiment heureux pour toujours. Je te remercie pour tous Tes Bienfaits ! Jésus, je te redis aujourd'hui, du plus profond de mon âme…Je t'aime et je veux t'aimer encore davantage chaque jour de ma vie ! Amen
»

1 commentaire:

la poste mobile service client a dit...

Merci pour chaque publication.
Ils sont très importants après !!!
Félicitations et vont de plus.
Gracias
baiser