La Parole du jour....

Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres. (Jn 13: 34)

________________________________________________________________________________________________________________

Comme Lui...

Comme lui, savoir dresser la table,
Comme lui, nouer le tablier,
Se lever chaque jour et servir par amour,
Comme lui.

Aux gens qui ont faim de bonheur, être pour eux
Des signes du Royaume au milieu de notre monde.

Aux gens qui ont faim d'être aimés, être pour eux
Des signes d'espérance au milieu de notre monde.

Aux gens qui ont faim d'avenir, être pour eux
Des signes de tendresse au milieu de notre monde.

Aux gens qui ont faim dans leur cœur, être pour eux
Des signes d’Évangile au milieu de notre monde.

Jésus, aujourd'hui, maintenant et toujours...
Apprend-moi à aimer comme toi;
Apprend-moi à servir comme toi;
Aide-moi à être à l'écoute de chaque être humain quel qu'il soit;
Fais de moi un instrument d'Amour, de Paix et de Tendresse;
Que ma vie soit guidée par ton message d'Amour et d'Espoir;
Que par Ta Présence, dans ma vie et dans mon coeur je puisse apporter cette Bonne Nouvelle à chacun.
Amen!

1 commentaire:

edf telephone a dit...

Je encato ce post !!!
Merci pour chaque publication.
Ils sont très importants après !!!
Félicitations et vont de plus.

baiser