La Parole du jour....

Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres. (Jn 13: 34)

________________________________________________________________________________________________________________

Prière pour le pardon

Seigneur Jésus,


Aujourd’hui j’ai pris conscience que tu m’aimes,que tu es mort et ressuscité pour moi.

Je te demande pardon pour les péchés que j’ai commis par le passé.
Je veux dès à présent te donner ma vie et t’appartenir.


Libère-moi de tout ce qui m’éloigne de toi. Aide-moi à vivre avec toi et change mon coeur.


Merci ...Seigneur Jésus de m’avoir pardonné et de m’accepter.
Merci parce que je suis maintenant ton enfant.


Amen.

1 commentaire:

chronopost service client a dit...

Merci pour chaque publication.
Ils sont très importants après !!!
Félicitations et vont de plus.
Gracias
baiser