La Parole du jour....

Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres. (Jn 13: 34)

________________________________________________________________________________________________________________

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit

Au nom du Père,

La main sur le front.

Je voudrais écrire Dieu

sur tous mes rêves.

Je voudrais marquer Dieu

sur toutes mes idées.

Je voudrais que la main de Dieu

soit sur toutes mes pensées.


Au nom du Fils

La main sur le cœur.

Je voudrais dire Dieu.

Je voudrais chanter Dieu

avec tous les mots de mon amour.

Je voudrais planter Dieu

dans tous les jardins de ma tendresse.


Au nom du Saint-Esprit

La main qui fait la traversée

et le voyage depuis une épaule

jusqu’à l’autre épaule.

Je voudrais écrire Dieu

sur tout moi-même.

Je voudrais m’habiller de Dieu

de haut en bas

et d’une épaule à l’autre.


Je voudrais que le grand vent de l’Esprit

souffle d’une épaule sur l’autre,

d’un bout du monde à l’autre,

jusqu’aux extrémités de la terre.


1 commentaire:

leclerc téléphone a dit...

Merci pour chaque publication.
Ils sont très importants après !!!
Félicitations et vont de plus.
Gracias
baiser