La Parole du jour....

Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres. (Jn 13: 34)

________________________________________________________________________________________________________________

Attitude envers son prochain

Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour
vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes. (Mathieu 7:12)

Voilà L'Essentiel de notre attitude à développer dans notre quotidien dans toutes les relations et avec tous les gens que nous croisons. Ainsi, par cette attitude, nous nous rapprochons... de Dieu.

Jésus qu'il soit fait en sorte que je sois ouvert envers les autres, que mes pensées, mes gestes soient posés envers eux comme j'aimerais que cela soit fait envers moi. Amen!

1 commentaire:

eurostar service client a dit...

Merci pour chaque publication.
Ils sont très importants après !!!
Félicitations et vont de plus.
Gracias
baiser